Contacter le Fournisseur? fournisseur
CHRISTINA ZHANG Ms. CHRISTINA ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHANDONG DONGHONG PIPE INDUSTRY CO., LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tuyau composite en HDPE renforcé par un fil d'acier > Tube composite souterrain en PE renforcé de fil d'acier

Tube composite souterrain en PE renforcé de fil d'acier
Tube composite souterrain en PE renforcé de fil d'acier
Tube composite souterrain en PE renforcé de fil d'acier
Tube composite souterrain en PE renforcé de fil d'acier

Tube composite souterrain en PE renforcé de fil d'acier

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 1000 Meter
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: High pressure OD225mm SRTP pipe for mining

Additional Info

    Détails d'emballage: Cargaison nue

    transport: Ocean,Air

    Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Caractéristiques de performance:



1. Résistance à la corrosion et sans écaillage: particulièrement adapté pour être utilisé sous terre pour transporter de l'eau de haute qualité en soufre et de l'eau avec des ions calcium ou magnésium, etc., ce qui permet de réduire considérablement les coûts liés à la résistance à la corrosion et à l'élimination des dépôts.

2. Auto-lubrifiant: la paroi interne du tuyau est lisse, ainsi la résistance est faible lors du transport du fluide. Dans les mêmes conditions, la capacité de transport peut être augmentée de 30%, bénéficiant d’une bonne flexibilité et d’une forte résistance à la sédimentation géologique.

3. Une bonne résistance à l'usure: le test de comparaison de la résistance à l'usure entre les fils d'acier souterrains thermoplastiques renforcés (PE) tuyaux composites pour les tuyaux d'extraction et de l' acier prouve que la résistance à l'usure des tuyaux en PE souterrains pour l' extraction est de 4 fois celle de mieux que des tuyaux en acier. Dans le domaine du transport du charbon, par rapport aux tubes en acier, les tubes enterrés en PE pour l'industrie minière ont une meilleure résistance à l'usure, ce qui signifie que les tubes enterrés en PE pour l'exploitation minière ont une durée de vie plus longue et un meilleur rendement économique.

4. Installation légère et pratique: la densité de la conduite est petite, ce qui est non seulement pratique pour le transport et l'installation, mais peut également réduire considérablement l'intensité du travail des travailleurs et améliorer l'efficacité du travail lorsqu'il est utilisé sous terre.

5. Résistance à la flamme et à l'électricité statique: le matériau antistatique et ignifuge est uniformément réparti dans le corps du tuyau. Les paramètres de performance de résistance à la flamme et de résistance à l'électricité statique ne doivent pas être affectés par le temps de travail long. Il peut être bien appliqué dans les champs souterrains où flamme et exploration se produisent facilement.

6. Bonne performance anti-vieillissement et anti-fissuration rapide: les tubes composites de thermoplastiques renforcés en fil d'acier (PE) souterrains pour l'exploitation minière bénéficient d'une bonne performance anti-vieillissement, ne sont pas faciles à fragiliser à basse température et ont une bonne résistance à la fissuration rapide; avoir une bonne ténacité, permettant ainsi d'absorber efficacement les chocs; et ont le module de flexion modéré.



PN : 0.8MPa ~ 7.0 MPa

Spécification : dn 50mm ~ dn 1000mm

Normes : CJ / T189-2007


1 (2)1 (3)1 (4)

Groupes de Produits : Tuyau composite en HDPE renforcé par un fil d'acier > Tuyau composite en HDPE renforcé par un fil d'acier

Envoyer Une Demande

CHRISTINA ZHANG

Ms. CHRISTINA ZHANG

Numéro De Téléphone:86-537-4404266

Fax:

Portable:+8613173005587

E-mail :

Adresse De Compagnie:NO.1 DONGHONG ROAD, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
CHRISTINA ZHANG Ms. CHRISTINA ZHANG
What can I do for you?
Contact Supplier

SHANDONG DONGHONG PIPE INDUSTRY CO., LTD

Products

Home > Products > Steel Wire Reinforced HDPE Composite Pipe > Underground steel wire reinforced PE composite pipe

Underground steel wire reinforced PE composite pipe
Underground steel wire reinforced PE composite pipe
Underground steel wire reinforced PE composite pipe
Underground steel wire reinforced PE composite pipe

Underground steel wire reinforced PE composite pipe

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order: 1000 Meter
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: High pressure OD225mm SRTP pipe for mining

Additional Info

    Packaging: Nude cargo

    Transportation: Ocean,Air

    Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Performance features:



1. Corrosion resistance and no scaling: especially suitable for being used underground to convey water with high sulfur water quality and water with calcium ion or magnesium ion etc, which can save the cost for corrosion resistance and scale removal largely.

2. Self-lubricating: the inner wall of the pipe is smooth, thus the resistance is small when conveying the fluid. Under the same conditions, the conveying capacity can be increased by 30%, enjoying good flexibility and strong resistance to geological sedimentation.

3. Good wear resistance: the comparison test of wear resistance between underground steel wire reinforced thermoplastics (PE) composite pipes for mining and steel pipes proves that the wear resistance of underground PE pipes for mining is 4 times that of better than steel pipes. In the field of coal transportation, compared with steel pipes, underground PE pipes for mining have better wear resistance, which means that underground PE pipes for mining have longer service life and better economical efficiency.

4. Light weight and convenient installation: the pipe density is small, which not only is convenient for transportation and installation, but also can greatly reduce the labor intensity of workers and improve work efficiency when used underground.

5. Flame resistance and static electricity resistance: the anti-static and flame-retardant material is evenly distributed in the pipe body. The performance parameters of flame resistance and static electricity resistance are not to be affected by the long working time. It can be well applied in the underground fields where flame and exploration easily occur.

6. Good anti-aging and anti-fast cracking performance: the underground steel wire reinforced thermoplastics (PE) composite pipes for mining enjoy good anti-aging performance, are not easy to embrittle at low temperature, and have good resistance against rapid cracking; have good toughness, thus being able to effectively absorb impact; and have the moderate flexural modulus.



PN: 0.8MPa~7.0 MPa

Specification: dn 50mm~dn 1000mm

Standards: CJ/T189-2007


1 (2)1 (3)1 (4)

Looking for ideal Srtp Pipe For Mining Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Pressure Srtp Pipe are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pn35 Srtp Pipe. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Wire Reinforced HDPE Composite Pipe > Steel Wire Reinforced HDPE Composite Pipe

Send Inquiry

CHRISTINA ZHANG

Ms. CHRISTINA ZHANG

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-4404266

Fax:

Mobile Phone:+8613173005587

Email:

Address:NO.1 DONGHONG ROAD, Jining, Shandong